Débarras de bureaux à Marseille
Depuis 2019, nous sommes les spécialistes n°1 du débarras à Marseille. Nous intervenons dans toutes les Bouches-du-Rhône également pour les débarras de bureaux. Que vous ayez besoin de vider vos locaux pour une rénovation, un déménagement ou une cessation d’activité, faîtes confiance à nos services pour vider tous les encombrants ! Contactez-nous par téléphone ou email pour obtenir un devis gratuit en moins de 24h !
Experts en débarras de bureaux
Depuis 2019, nous avons débarrassés plus de 50 bureaux à Marseille et dans tout le département de Bouches-du-Rhône. Nous disposons d’une expérience solide, mais aussi du matériel adéquat pour désencombrer vos bureaux d’entreprise.
Voici 4 raisons pour lesquelles vous pourriez avoir besoin d’un débarras de bureaux.
Cessation d’activité

Votre entreprise doit fermer ses portes ? Faites appel à nous pour vider vos locaux professionnels dans les plus brefs délais.
Emménagement / déménagement

Avant de déménager vers vos nouveaux locaux, confiez-nous le déblayage, le nettoyage et le vidage de vos anciens bureaux, pour un départ sans souci.
Nettoyage après sinistre

Après un incendie, une inondation ou tout autre sinistre, nous évacuons les équipements endommagés pour une réinstallation rapide.
Obsolescence des équipements

Nous récupérons vos équipements obsolètes, tels que les ordinateurs et imprimantes, pour les recycler ou les offrir à des associations.
Formulaire de contact
Des débarras de bureaux écologiques
Nos débarras de bureaux respectent nos valeurs environnementales et nos engagements écologique. Chaque objet et encombrant que nous récupérons dans les bureaux est minutieusement trié afin d’être, si possible, donné aux associations, jeté en déchetterie ou recyclé. Pour un débarras de bureau, nous avons l’habitude de collecter :
- Mobilier de bureau (chaises, tables, armoires)
- Matériel informatique
- Cartons et papiers
- Métaux, plastiques et verres
- Équipements électroniques et éclairages
- Électroménagers
- Câbles et composants électriques

Tarifs d’un débarras de bureaux
Pour un débarras de bureaux standard à Marseille, nous appliquons les tarifs suivants : 30 €/m³. En moyenne le devis d’un chantier classique pour des bureaux s’élève à environ 1 500 à 2 000 €. Bien évidemment, les prix peuvent évoluer selon la complexité de la situation.
Surface | Prix par m³ | Prix total |
---|---|---|
0 à 10 m³ | 30 €/m³ | 300 € |
10 à 30 m³ | 30 €/m³ | Entre 300 € et 900 € |
30 à 50 m³ | 30 €/m³ | Entre 900 € et 1 500 € |
Plus de 50 m³ | 30 €/m³ | 1 500 € jusqu’à 5 000 € |
Notre zone d’intervention pour les débarras de bureaux
Pour un débarras de bureaux à Marseille, nous intervenons dans un rayon de 100 kilomètres autour de Marseille. Si vous êtes situés dans les Bouches-du-Rhône, alors contactez-nous pour vider vos bureaux !
- Aix-en-Provence (13090,13100)
- Martigues (13500)
- Aubagne (13400)
- Salon-de-Provence (13300)
- Istres (13800)
- Vitrolles (13127)
- La Ciotat (13600)
- Marignane (13140)
- Miramas (13500)
- Allauch (13190)
- Gardanne (13120)
- Les Pennes-Mirabeau (13170)
- Berre-l’Étang (13130)
- Rognac (13340)
- Septèmes-les-Vallons (13240)
- Plan-de-Cuques (13380)
- Trets (13530)
- Auriol (13390)
- Châteauneuf-les-Martigues (13680)
- Bouc-Bel-Air (13320)
- Velaux (13880)
- Lançon Provence (13680)
- Cassis (13260)
- La Fare-les-Oliviers (13580)
- Saint-Victoret (13730)
- Carnoux-en-Provence (13470)
- Saint-Mitre-les-Remparts (13920)
- Meyreuil (13590)
- Peypin (13124)
- Simiane-Collongue (13109)
- La Penne-sur-Huveaune (13821)
- Gémenos (13420)
- Carry-le-Rouet (13620)
- Le Rove (13740)
- Ensuès-la-Redonne (13820)
- Fos-sur-Mer (13270)
- Saint-Cannat (13760)
- Gréasque (13850)
- Coudoux (13111)
- La Destrousse (13112)
- Belcodène (13720)
Avis de nos clients satisfaits
Débarras bureaux en urgence 7/7
En cas de besoin urgent (déménagement, sinistre, etc), nous effectuons des débarras de bureaux à Marseille en moins de 48h (devis + débarras).
FAQ
Quel est le délai moyen pour un débarras de bureaux ?
En général, un débarras de bureaux est réalisé en une journée. Toutefois, la durée peut varier en fonction de la taille et de la complexité des locaux. Nous vous fournirons toutes les précisions dans votre devis gratuit et personnalisé.
Y a-t-il des objets que vous ne pouvez pas recycler ou évacuer ?
Nous sommes en mesure d’évacuer tous types d’objets. Cependant, pour certains déchets spécifiques (produits chimiques, matériaux contenant de l’amiante, etc.), leur traitement doit être effectué par des spécialistes.
Proposez-vous une assurance professionnel si vous endommagez les bureaux ?
Oui, nous disposons d’une assurance responsabilité civile professionnelle à Marseille couvrant les éventuels dommages causés lors de notre intervention.
Comment préparer un débarras de bureaux ?
Il vous suffit de nous contacter par téléphone ou par email. Nous vous enverrons un devis gratuit sous 24 heures. Une fois la date d’intervention convenue, nous nous occupons du reste pour libérer vos bureaux le jour J.